Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KathernGrewell
17 novembre 2016

kyani produits

kyani forum

Voilà mon tout premier article sur le nouveau site que je viens de créer.

Le constat que je fais, ce que il ya beaucoup de sites pour condamner cette entreprise (de personnes de la concurrence, ou des personnes ayant échoué)

Mais comme Kyani basée sur le bouche à oreille (comme n'importe quelle entreprise dans le MLM), les gens sont satisfaits de ne le font savoir que dans leur entourage ou via les réseaux sociaux (groupe facebook privés, par exemple).

Ainsi les personnes, qui recherchent des renseignements sur Internet, de ne pas trouver, la plupart du temps, que les avis négatifs.

J'ai cru, c'est vraiment dommageable pour la réputation de l'entreprise, qui existe depuis plus de 10 ans, et qui a des produits exceptionnellement bons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité