Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KathernGrewell
17 novembre 2016

kyani produits

kyani pyramidale

c'Est mon tout premier article sur le nouveau site que je viens de créer.

L’objectif principal est de renseigner toute personne sur l’opportunité Kyäni.

Le constat que je fais, est qu’il y a de nombreux sites pour condamner cette entreprise (de personnes de la concurrence, ou des personnes ayant échoué)

Mais comme Kyäni est basé sur le bouche à oreille (comme toute entreprise dans le MLM), les personnes satisfaites ne pas savoir que dans leur entourage ou à travers les réseaux sociaux (sur des groupes facebook privés, par exemple).

Ainsi les personnes, qui recherchent des informations sur Internet, de ne pas trouver, la plupart du temps, que de commentaires négatifs.

Je trouvais cela vraiment dommageable pour la réputation de l'entreprise, qui existe depuis plus de 10 ans, et les produits exceptionnellement bons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité